REMERCIEMENTS AUX PROFESSIONNELS

5 mars 2018
REMERCIEMENTS AUX PROFESSIONNELS

Claudie GRESLON, Directrice des Hôpitaux du Bassin de Thau, a tenu à remercier chaleureusement les professionnels de l’établissement pour leur mobilisation à l’occasion des intempéries qui ont affecté le fonctionnement des services, ainsi que leurs déplacements personnels, et a souligné une fois de plus la grande solidarité hospitalière qui s’exerce en situation de crise.

Elle a remercié ut particulièrement celles et ceux, médecins ou autres professionnels, qui n’ont pas hésité à effectuer des heures supplémentaires pour remplacer au pied levé des collègues empêchés, qui ont attendu que soit levé le dispositif d’interdiction de circuler ou qui ont accepté d’effectuer leur astreinte en demeurant sur place.

Un grand merci également aux personnels de direction et d’encadrement qui ont géré cette situation de crise avec diligence et beaucoup d’efficacité.

Grâce à tous, nos patients et nos résidents n’ont pas eu à subir de désagréments.