CA SWINGUE A L’HOPITAL !!

6 décembre 2018
CA SWINGUE A L’HOPITAL !!

Le mercredi 5 décembre dès 15 heures dans le hall de l’hôpital Saint-Clair à Sète a eu lieu un concert.

Les enfants du Conservatoire de musique et de danse de l’agglomération Sète Agglopôle méditerranée sont venus proposer aux patients, résidents et à tous ceux qui  sont passés par le hall principal un moment de swingue !

Les ensembles de guitares jazz/musique actuelle et de violons de Pierre-Jean HORVILLE et François-Xavier CORSI  ont joué un répertoire de musiques variées. Une action menée dans le cadre de la convention entre l’établissement et l’association Chambre d’Arts. Françoise DUFFAUD, violoniste et membre de l’association Chambre d’Arts est venue à plusieurs reprises jouer dans les services de médecine, pédiatrie, santé mentale et gérontologie.