Les Hôpitaux du Bassin de Thau à l’honneur au Salon SANTEXPO !

20 mai 2022
Les Hôpitaux du Bassin de Thau à l’honneur au Salon SANTEXPO !

Les équipes des Hôpitaux du bassin de Thau se préparent depuis plusieurs mois pour la visite de certification par la Haute Autorité de Santé qui aura lieu du 13 au 17 juin prochain.
En parallèle de cette préparation active à la visite de Certification et dans le cadre de leur projet pédagogique, nos élèves aides-soignants et étudiants infirmiers se sont mobilisés sous une forme ludique et originale : HOP’STARS.
Cette mini-série vous invite à suivre, au fil des épisodes, une audition qui n’est pas sans rappeler le casting POPSTARS. Tandis que nous nous entraînons pour notre Certification, nos candidats se préparent pour une audition d’un genre un peu particulier.
Une célébrité a accepté de parrainer ce projet et d’aider nos apprentis chanteurs à relever le défi.
Pour découvrir les épisodes de cette série originale et décalée, il faut se rendre sur Youtube ou sur www.hopstars.fr
…et continuer à s’entraîner pour la venue des experts-visiteurs. Car après tout, la certification, c’est comme une audition : ça se prépare !
Aujourd’hui, dans le cadre de la journée SANTEXCOM, le projet HOP’STARS a reçu le Prix de la Communication Hospitalière 2022 de la FHF-MNH, catégorie Centre Hospitalier, remis en mains propres par M. Benoît Fraslin, Président du groupe MNH.
Le jury a tenu à souligner l’originalité de ce projet, ainsi que le dynamisme et l’enthousiasme communicatif des équipes des Hôpitaux du Bassin de Thau.
Merci aux étudiants et aux professionnels qui les ont accompagnés avec une mention particulière à Mickael BESSE, responsable qualité qui a imaginé et conduit ce projet.