Tout savoir sur la vaccination !

23 mai 2018
Tout savoir sur la vaccination !

Ce mercredi 23 mai, s’est tenu dans le hall du site de Sète, une permanence d’information du centre de vaccinations de l’Institut Bouisson Bertrand de Montpellier. Une praticienne hospitalière, une interne et une infirmière sont venues à la rencontre des personnels et des usagers de l’hôpital.

Les informations sur les vaccinations , sur celui de la rougeole, sur le calendrier vaccinal actualisé en 2018, ont été spécialement appréciées. Des praticiens de l’établissement se sont mobilisé-e-s pour cette journée d’information. Des personnels sont venus prendre des brochures explicatives particulièrement claires et précises.

Des suites sont prévues sous différentes formes, sans doute une formation pour les personnels et une nouvelle journée de sensibilisation d’ici quelques mois.