Consultations

Les Hôpitaux du Bassin de Thau vous proposent un large panel de consultations médicales adaptées à vos besoins, avec des spécialistes présents sur plusieurs sites. Que vous veniez pour un premier diagnostic, un suivi régulier ou une consultation spécialisée, notre équipe médicale vous accompagne avec professionnalisme et bienveillance. Simplifiez votre prise de rendez-vous et bénéficiez d’un suivi personnalisé pour une prise en charge optimale.

Publié le – Mis à jour le

La consultation aux Hôpitaux du Bassin de Thau

Vous avez un rendez-vous en consultation ? Voici tout ce que vous devez savoir pour bien préparer votre venue aux Hôpitaux du Bassin de Thau (Sète, Agde)

Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une consultation, vous pouvez le faire depuis notre page dédiée

Où se rendre pour votre rendez-vous ?

Les Hôpitaux du Bassin de Thau sont répartis sur deux sites (hors consultation psychologique)

Hôpital Saint-Clair

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.

Hôpital Saint-Loup

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.

Le jour de la consultation

Le jour de la consultation, il vous faudra venir muni des documents suivants :

  • Votre pièce d’identité
  • Votre carte Vitale à jour
  • Votre attestation de mutuelle ou CMU/AME
  • Votre carte de groupe sanguin, si disponible
  • La lettre du médecin traitant ou spécialiste
  • Vos résultats d’examens (biologie, imagerie, etc.)

Au moment de votre rendez-vous, il est impératif de vous présenter 30 minutes avant, à l’un des guichets du Bureau des Admissions, situé dans le hall central du bâtiment principal, afin d’enregistrer votre arrivée.

Modalités de prise en charge

Le Hopitaux du Bassin de Thau applique le tiers payant pour :

  • Les bénéficiaires de la Sécurité sociale
  • Les titulaires de la Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C)
  • Les personnes affiliées à l’AME

Attention : des frais peuvent rester à votre charge si vous n’êtes pas totalement couvert.

 Vous n’êtes plus disponible pour votre rendez-vous ?

Veuillez annuler ou reporter votre consultation dès que possible par téléphone (numéro indiqué sur la convocation ou en passant par le standard).

Cela permet de libérer une place pour un autre patient.