Certification HAS : Qualité des soins confirmée

9 janvier 2023
Certification HAS : Qualité des soins confirmée

Les Hôpitaux du Bassin de Thau débutent l’année 2023 avec une excellente nouvelle : la certification de l’hôpital par la Haute Autorité de Santé, au niveau « Qualité des Soins confirmée » suite à la visite de 7 experts, professionnels de terrain, du 13 au 17 juin 2022.

L’obtention de cette mention vient souligner la qualité des soins dispensée au sein de notre établissement avec un score global de 87,67 %, et un réel satisfecit, le score de 96 % attribué au chapitre relatif à la prise en charge du patient.

Ce résultat est le fruit d’une mobilisation et d’un engagement remarquables des équipes et de nos représentants des usagers, dans un contexte de crise sanitaire sans précédent.

Il doit nous encourager à poursuivre le développement de la culture Qualité au sein de l’établissement et préparer la prochaine visite de la HAS, qui aura lieu dans 4 ans.