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Vos droits – vos devoirs

 

Les droits des patients aux Hôpitaux du bassin de Thau

Les droits du patient sont inscrits dans la charte de la personne hospitalisée (Charte de la personne hospitalisée), le livret d’accueil des HBT vous propose également des informations pratiques sur vos droits et sur les devoir de l’usager.

 

Vous voulez accéder aux informations de votre dossier patient ou vous êtes ayant droit d’une personne qui a été prise en charge aux Hôpitaux du bassin de Thau :

Conformément à la loi de mars 2002, vous pouvez accéder à ces informations en envoyant un courrier adresser à :
Madame la Directrice
Hôpitaux du bassin de Thau
Boulevard Camille Blanc
34 200 SETE

Une fois votre demande complète et valide, vous obtenez la communication du dossier au plus tard dans les 8 jours. Le délai est porté à 2 mois lorsque les informations remontent à plus de 5 ans.

 

Votre avis nous intéresse – Questionnaire de sortie  

Vous venez d’être hospitalisé(e) aux Hôpitaux du bassin de Thau. Nous nous sommes efforcés de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Avant votre départ, nous vous demandons de compléter un questionnaire de satisfaction qui nous permettra d’améliorer l’accueil, la qualité des services et des soins que nous dispensons.

Lors de votre sortie, nous vous remercions de remettre le questionnaire dans l’une des boîtes aux lettres à votre disposition (dans les services d’hospitalisation et dans le hall principal de Saint-Clair et Saint-loup).