La Boîte à livres s’invite aux Pergolines

4 mars 2019
La Boîte à livres s’invite aux Pergolines

La Boîte à livres s’invite aux Pergolines ! Après l’Hôpital Saint-Clair (Sète) et l’Hôpital Saint Loup (Agde), l’EHPAD sétois bénéficie depuis quelques jours de cet espace de partage. Sur l’idée d’un aide-soignant, M. Nicolas COPPIN, ce projet s’inscrit dans une démarche de création de lien social.  La «Boîte à livres » est un espace de livres-échanges où chacun peut déposer ou emprunter librement et gratuitement un livre, une revue, une BD. Cet espace de partage est un trait d’union supplémentaire entre les résidents, les familles, les visiteurs et l’ensemble du personnel des Hôpitaux du Bassin de Thau. Nous remercions chaleureusement l’association « Les amis des Pergolines » pour leur contribution à ce projet !