Les Hôpitaux du Bassin de Thau à nouveau à l’honneur !

3 juin 2022
Les Hôpitaux du Bassin de Thau à nouveau à l’honneur !

Le mercredi 1er juin à Sète, le cinéma Le Palace a projeté en avant-première le clip « La Certif’ c’est parti ! », devant plus d’une centaine de personnes.
La Haute Autorité de Santé s’est adressée au public, en début de séance, à travers un message vidéo de Mme Anne CHEVRIER, chef du service de la certification des établissements de santé, pour féliciter cette initiative qu’elle a qualifiée de « remarquable ».
A l’occasion des 30èmes journées nationales de l’ADH (Association des Directeurs d’Hôpital) à Paris, ce projet a été récompensé une seconde fois : il a reçu le Premier Prix (« Grand Prix ») des Valeurs Hospitalières 2022.
Le jury a félicité la communauté hospitalière des Hôpitaux du bassin de Thau pour ce projet enthousiaste, original et créatif. Il a souligné en particulier les valeurs de Qualité, de travail en équipe et de bienveillance qui le portent.
Félicitations aux équipes, élèves et étudiants, qui ont participé à ce projet.