Mutations
Vous envisagez une mutation au sein de notre institut de formation ?
Afin de permettre l’étude de votre demande, il vous appartient de retourner au secrétariat de l’institut, par mail (secifsi@ch-bassindethau.fr) ou par courrier (Institut de Formation aux Métiers de la Santé de Sète –Hôpitaux du Bassin de Thau- Boulevard Camille Blanc BP 475 – 34200 SETE), le formulaire spécifique dûment complété avec les justificatifs.
Pour une mutation à la rentrée scolaire (semestre impairs), le formulaire et les justificatifs sont attendus avant le 13 juin de l’année en cours. Des compléments de dossier pourront, le cas échéant, être transmis dans les jours qui suivent la Commission d’Attribution des Crédits (CAC) de votre institut.
Tout nouveau dossier déposé après la date du 13 juin 2025 ne sera pas étudié.
Il vous appartient de compléter votre dossier, aucune relance ne sera effectuée par l’IFMS.
Une commission se réunit chaque année fin juin pour sélectionner les candidats (seuls les dossiers complets seront traités). La décision sera notifiée par écrit à chaque candidat ainsi qu’à son IFSI d’origine (pour les candidats admis) au plus tard mi-juillet.
Le formulaire de demande sera disponible au mois de mars 2025.