1 cadre de santé Court Séjour Gériatrique Sète –Equipe Mobile de Gériatrie des HBT
Les Hôpitaux du Bassin de Thau recrutent un-e Cadre de santé à temps plein pour le service de Court séjour gériatrique .
Nous proposons des contrats adaptés à la situation personnelle et professionnelle de chaque candidat (CDI, CDD, mutation, temps plein ou partiel).
Reprise d’ancienneté possible,
Poste à pourvoir dès que possible
➡️ Pour postuler ou pour obtenir plus de renseignements par rapport à votre parcours personnel : recrutement@ch-bassindethau.fr
Cadre de santé CSG- EMG
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1 Coordonnateur pédagogique et des stages
🚨 L’Institut de Formation aux Métiers de la Santé des Hôpitaux du Bassin de Thau recherche un coordonnateur pédagogique et des stages. 🚨
👉 Poste de catégorie A – Cadre supérieur de santé – candidature contractuelle et titulaire acceptée.
👉 Missions à horaires variables selon les activités au sein de l’institut ou de la région. L’IFMS est ouvert de 8h à 18h. La base de travail est 1575 heures par an, pas de congés pédagogiques.
👉 Repos hebdomadaires les samedis, dimanches et jour fériés.
👉 Poste à pourvoir dès que possible
➡️ Dépôt de candidature auprès du service recrutement à l’adresse: recrutement@ch-bassindethau.fr et également auprès de Mme Fabienne KASPRZYK Directrice des Soins de l’Institut de Formation aux Métiers de la Santé IFSI-IFAS à l’adresse : fkasprzyk@ch-bassindethau.fr
COORDONNATEUR PEDAGOGIQUE ET STAGE
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1 Psychologue clinicien superviseur temps partiel
🚨 Les hôpitaux du bassin de Thau recrutent un-e Psychologue superviseur H/F à temps partiel de 40% après des équipes de la pédopsychiatrie 🚨
Supervisions de situations cliniques rapportées par les membres du SMPEA, quels que soient leur statut professionnel et leur grade. Les situations cliniques peuvent concerner des prises en charges individuelles ou groupale.
👉 Une Expérience avec un public similaire serait appréciée
👉 Prise de poste dès que possible
👉 Une certaine flexibilité dans les horaires sera requise de la part de la personne recrutée afin de s’adapter au mieux aux besoins des équipes.
Afin de postuler , merci de nous transmettre Cv et lettre de motivation à l’adresse recrutement@ch-bassindethau.fr
Superviseur clinique
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1 préventeur CDD 6 Mois temps partiel
Le préventeur est responsable de la mise en œuvre et du suivi des actions de prévention des risques au sein de l’établissement. Il travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes pour garantir un environnement de travail sûr et le bon usage du matériel mis à disposition.
Les hôpitaux du Bassin de Thau recrutent pour le service de rééducation un poste de « Préventeur » à mi temps pour une durée de 6 mois en CDD.
SITE : Hôpitaux du Bassin de Thau – multi sites
IDENTIFICATION DU POSTE
Grade : A
Diplômes requis : Diplôme en santé, sécurité au travail, ergonomie ou domaine similaire.
Expérience : Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée (minimum 2 ans).
Quotité de travail : mi-temps- horaires à déterminer avec le cadre
Horaires et jours travaillés : du lundi au vendredi
Date souhaitée de prise de poste : Dès que possible
Vous pouvez adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation)au secrétariat de la Direction des soins:
sec-direction-des-soins@ch-bassindethau.fr
04.67.46.59.17
Pour plus d’informations sur le poste Mme LEFEVRE cadre de santé du service rééducation pourra répondre à vos interrogations : FLEFEVRE@ch-bassindethau.fr
Profil de poste préventeur
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1 AGENT DE MAINTENANCE – CVC
Les Hôpitaux du Bassin de Thau recrutent au sein des services techniques un agent de maintenance à temps plein (38h20 hebdomadaire,18 jours de RTT par ans) avec des compétences fortes dans les domaines du CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) et du sanitaire.
– Prérequis :
* CAP/BEP à Bac +2, complété par une expérience professionnelle de 3 ans minimum.
* Permis B valide et attestation vaccinale valide – Exigé
Contrat CDD (évolutif en CDI)
Pour des renseignements techniques vous pouvez contacter: M TOURENE
Responsable CVC Fluides médicaux
Direction Technique du Patrimoine
Tel 04 67 46 57 52
Mail ntourene@ch-bassindethau.fr
PROFIL-DE-POSTE-AGENT-DE-MAINTENANCE-CVC
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1 IBODE ou IDE avec Expérience Bloc
🚨 Les hôpitaux du bassin de Thau recrutent un (e) IBODE ou IDE avec expérience du Bloc au sein du bloc opératoire au sein de l’Hôpital Saint Clair.
👉 Candidatures statutaires et non statutaires acceptées, rémunération selon candidature.
👉 Poste à temps plein
👉 Horaires de travail variables selon un roulement, alternance jour et nuit
👉 Prise de poste rapide
💡 Nous tenons à adapter chaque contrat à la situation personnelle et professionnelle de chacun. 💡
➡️ Pour postuler : recrutement@ch-bassindethau.fr
Fiche de poste IBODE - IDE Bloc
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1 Chef de projet(s) informatique – Administrateur systèmes et réseaux
Les Hôpitaux du Bassin de Thau recrutent pour leur Direction des systèmes Informatiques
un-e Chef-fe de projet(s) informatique – Administrateur systèmes et réseaux adjoint.
Cadre Technique de Catégorie B Titulaire ou contractuel accepté
Poste du Lundi au Vendredi en 38H20
Télétravail possible a hauteur de 2 jours hebdomadaire
20 jours de RTT annuel . Poste disponible
Missions :
Le poste fait partie de léquipe « Infrastructure technique » comprenant le responsable de léquipe, « administrateur systèmes et réseaux », ainsi que 2 personnes sur la partie « poste de travail ».
Il assure la mise en place et le maintien en condition opérationnelle et de sécurité des systèmes et réseaux (installation, administration, diagnostic, correction, ).
Infrastructure concernée :
– Microsoft (Windows Server, AD, GPO, Echange, Office 2016, Office 365, Windows10, Windows Defender, SqlServer, )
– Linux
– Virtualisation VmWare
– VeeamBackup
– Bases de données (Oracle, MySQL, SqlServer, )
– Réseau Ethernet (TCP/IP, VLAN, DHCP, DNS, commutateurs HP, ) avec environ 1000 postes de travail
– Réseau MPLS reliant 11 sites (offre Orange et SFR)
– Infrastructure Wifi (bornes Aruba)
– Pare feu Palo Alto
– Supervision EON
Relations professionnelles les plus fréquentes :
– Autres membres du service informatique
– Tout utilisateur membre de létablissement, membres de la DSI du GHT et fournisseurs
Diplômes requis :
– Bac +2 informatique (DUT, BTS) minimum
Expériences professionnelles requises :
– Première expérience souhaitée mais débutant fort potentiel accepté
Pour des renseignements complémentaires techniques vous pouvez contacter :
M CASAS ARAGON José, Directeur des Systèmes informatiques, jcasasaragon@ch-bassindethau.fr
recrutement@ch-bassindethau.fr
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1 Responsable du Service Financier
🚨 Les hôpitaux du bassin de Thau recrutent un Responsable Budgétaire et Financier H/F🚨
👉 Candidatures statutaires et non statutaires acceptées
👉 Diplômes requis : Formation de niveau Bac +5 : Diplôme en comptabilité générale ou publique / Finances / Management des Organisations de Santé
👉 Une Expérience de cinq à dix ans en tant que responsable de service financier ou d’une direction comptabilité / finance idéalement dans le domaine de la santé.
👉 Temps plein, 39h hebdomadaire, travail du lundi au vendredi – Possibilité de télétravail
👉 Prise de poste dès que possible
Afin de postuler , merci de transmettre votre Cv et votre lettre de motivation à l’adresse mail : recrutement@ch-bassindethau.fr
Fiche de Poste Responsable Budgétaire et Financier
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1 Responsable des Systèmes d’Information H/F
🚨 Les hôpitaux du bassin de Thau recrutent un Responsable Informatique H/F🚨
👉 Candidatures statutaires et non statutaires acceptées
👉 Diplômes requis : Formation de niveau Bac +5 : master en informatique / École d’ingénieurs (informatique, télécoms, généraliste)
👉 Une Expérience de cinq à dix ans en tant que responsable de service informatique ou d’une direction informatique (informatique, télécoms ou métier) idéalement dans le domaine de la santé.
👉 Temps plein, 39h hebdomadaire, travail du lundi au vendredi et astreintes informatiques – Possibilité de télétravail
👉 Prise de poste dès que possible
Afin de postuler , merci de transmettre votre Cv et votre lettre de motivation à l’adresse mail : recrutement@ch-bassindethau.fr
Fiche de Poste Responsable des Systèmes d'Information
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1 IDE CHIRURGIE POLYVALENTE – UNITE ANESTESIOLOGIE- CHIRURGIE AMBULATOIRE H/F
🚨 Les hôpitaux du bassin de Thau recrutent un IDE H/F mutualisée au sein de l’Hôpital Saint Clair.🚨
👉 Candidatures statutaires et non statutaires acceptées, rémunération selon candidature.
👉 Poste à temps plein de jour en 7h30
👉 Horaires de travail fixes selon un roulement
👉 Prise de poste rapide
💡 Nous tenons à adapter chaque contrat à la situation personnelle et professionnelle de chacun. 💡
➡️ Pour postuler : recrutement@ch-bassindethau.fr
Fiche de poste IDE mutualisation Chir poly UACA
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1 Responsable Maintenance des espaces verts
Nous recherchons pour le service Espace vert un responsable maintenance pour les espaces vert afin d’effectuer l’ensemble des tâches nécessaires à l’entretien préventif et curatif des
espaces verts et des parcs floraux sur l’ensemble des sites relevant des Hôpitaux du Bassin de Thau.
Nous proposons un contrat de travail sur poste vacant . Poste a pourvoir des septembre 2024
Le profil recherché serait dans l’Idéal un candidat qui aurait déjà une expérience dans le domaine
Pour plus d’information techniques: Monsieur CORBON GCORBON@ch-bassindethau.fr ou Monsieur BIAL CBIAL@ch-bassindethau.fr
Fiche-de-poste-Responsable espace vert
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1 Technicien-e de l’information médicale
Les hôpitaux du bassin de Thau recrutent pour le Département d’Information Médicale, un Technicien-ne de l’Information Médicale avec une expérience dans un
environnement de travail comparable. Poste à pourvoir Septembre 2025
Poste à temps plein du lundi au vendredi, candidatures statutaires et non statutaires acceptées
Le Département d’information Médicale du CH Les Hôpitaux du Bassin de Thau est actuellement composé de :
1,6 ETP de praticiens
1 ETP Ingénieur information médicale
4 ETP de techniciens
Logiciels métier : Dxcare, Pastel, Orbis PMSI
Le-la technicien-ne d’information médicale recueille et contrôle l’exhaustivité et la conformité des informations
relatives à l’activité médicale en vue de l’optimisation de la qualité du codage et de la valorisation de l’activité
hospitalière.
Ses missions :
– Traitement et analyse du PMSI qui peuvent couvrir les 4 champs d’activités (MCO, SSR, HAD et PSY) dans les
délais impartis de production des informations médicales ;
– Obtention de la qualité et l’exhaustivité du codage et sécuriser les recettes T2A
– Préparation et formation des équipes médicales aux évolutions de la tarification et des produits d’activité
(parcours de soins, qualité, ) ; aide au codage, mise à jour des thésaurus de diagnostics et d’actes ;
– Participation à la définition du Dossier Patient Informatisé;
– Participation aux études médico-économiques et projets de recherche à la demande des médecins ;
– Participation à la démarche d’identitovigilance ;
– Contrôle des flux de données au sein du système d’information (Identités, mouvements, activités )
– Traitement des atypies et erreurs de groupage
– Veille documentaire (nomenclatures, textes réglementaires, ..
Compétences souhaitées :
Certificat de compétences de Technicien de l’Information Médicale ou DU équivalent
souhaité.
Connaissances souhaitées :
– Connaissances du fonctionnement général des établissements de santé, et des principales réglementations
en matière d »information médicale.
– Connaissance approfondie du PMSI et des nomenclatures pour le codage des activités médicales et des
principes de la T2A.
– Connaissance des spécificités et des contraintes liées aux systèmes d’informations de santé et au traitement
de données médicales.
– Connaissance des logiciels de bureautique et de bases des données.
Qualités personnelles souhaitées
Une personne en capacité à travailler en équipe, à adhérer aux organisations et règles de fonctionnement existantes,
à faire évoluer ses compétences et ses organisations pour s’adapter aux besoins de la structure. Une certaine aisance
relationnelle pour assurer une bonne coordination avec l’ensemble des professionnels de la structure et l’animation
de formations ou groupes de travail. Une personne rigoureuse qui travaille avec méthode, capable de planifier,
organiser et gérer les priorités.
Savoir faire
– Utiliser les classifications et nomenclatures de diagnostics et d’actes normalisées selon les règles
méthodologiques
– Extraire et hiérarchiser les informations pertinentes à partir du dossier patient
– Identifier un dysfonctionnement dans la chaîne de transmissions des données
– Identifier, analyser des erreurs ou anomalies des données du PMSI (codage…), en rechercher les causes
– Analyser les résultats relatifs à la production du codage
– Communiquer auprès d’interlocuteurs variés
– Former et conseiller les utilisateurs dans son domaine de compétence
– Rédiger et actualiser des procédures et modes opératoires
– Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
– Utiliser des outils de gestion de la qualité
Prise d’informations auprès de :
M Cédric BENITO , Ingénieur de l’Information Médicale
04 67 46 50 56
cbenito@ch-bassindethau.fr
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1 Manipulateur en électroradiologie médicale (H/F)
La Direction des Soins recrute un Manipulateur en Electroradiologie Médicale H/F à temps complet.
Plateau technique complet : Radiologie conventionnelle équipée de 3 tables télécommandées à capteurs plans dynamiques, dont 2 nouvelles depuis le premier semestre 2024, Mammographie, Echographie, Ostéodensitométrie, Scanner récent (2021), second Scanner prévu début 2025, IRM récente (2022).
Poste à pourvoir dès que possible (CDI, par voie de mutation) à temps complet.
Le poste est basé au sein de l’Hôpital Saint Clair à Sète.
N’hésitez pas à envoyer votre candidature : obenezet@ch-bassindethau.fr 04 67 46 50 66
230224-PROFIL-DE-POSTE-MANIPULATEUR-RADIO
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1 Infirmier-ère en anesthésie-réanimation IADE CDD
Les hôpitaux du Bassin de Thau recherchent pour son Bloc Opératoire un-e Infirmier-ère en anesthésie-réanimation IADE pour un contrat CDD de longue durée.
Poste à pourvoir dès que possible, rémunération selon profil.
Pour plus d’informations merci de contacter la direction des Soins : DS@ch-bassindethau.fr
230713-PROFIL DE POSTE IADE
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1 Masseur – Kinésithérapeute poly services H/F
Kiné salarié à 100% Hôpitaux du Bassin de Thau
Rejoignez une équipe de 4 kinés au sein d’un Hôpital à taille humaine dans une région du littoral méditerranéen.
Votre poste est polyvalent et intervient dans des services variés tels que la Médecine , la réa et les consultations en hôpital de jour et EHPAD (20%). Poste disponible dès décembre 2024.
Merci d’envoyer vos CV et lettres de motivations à Mme LEFEVRE F. Cadre rééducateur (flefevre@ch-bassindethau.fr).
Date souhaitée de prise de poste : Le plus tôt possible
Personnes à contacter :
Le Service Recrutement de la Direction des Ressources Humaines et des Affaires médicales : recrutement@ch-bassindethau.fr
LEFEVRE Fabienne, Cadre rééducateur flefevre@ch-bassindethau.fr
Masseur Kinésithérapeute
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1 Médecin en Médecine Intensive Réanimation ou Anesthésie-Réanimation
Les Hôpitaux du Bassin de Thau recherchent pour leur département d’Anesthésie-Réanimation un Praticien Hospitalier, Praticien Contractuel ou Assistant à Temps plein ou à Temps partiel en Médecine Intensive Réanimation ou Anesthésie-Réanimation.
L’activité clinique est mutualisée entre activité en anesthésie et activité en réanimation-US.
L’équipe médicale actuelle compte 10 ETP anesthésistes et/ou réanimateurs (MIR et MAR)
Le département est organisé avec 2 médecins de garde sur place (1 pour réa poly et USC, 1 pour maternité et bloc).
PROFIL ET FONCTIONS ATTENDUS
Diplômé ou qualifié en Anesthésie-Réanimation ou Médecine Intensive Réanimation pour intégrer le service d’anesthésie-réanimation et impérativement inscrit à l’ordre des Médecins en France
En tant que médecin, vos principales missions sont :
- 4 postes de médecins pour les consultations d’anesthésie en urgence ou réglées, les actes anesthésiques (analgésie obstétricale + bloc), la surveillance au bloc – en SSPI (SSPI 24/24 avec une IADE dédié)
- Et 3 postes de médecins en journée en Réanimation et USC
Le service de réanimation et d’USC est très polyvalent, on y rencontre aussi bien des pathologies médicales variées, que des pathologies chirurgicales, que ce soit pré- ou post-opératoire (chirurgie d’urgence, ou post opératoire programmé de chirurgie lourde).
Il est possible pour le professionnel recruté, s’il le souhaite, de favoriser la double compétence au sein de l’équipe puisque les PH interviennent tant sur l’activité de réanimation que sur celle d’anesthésiologie.
Le décompte du temps médical est effectué en heures avec possibilité de réaliser du temps additionnel au-delà des obligations de service.
Renseignements auprès du chef de service et de pôle : Dr Luc Jacques (04 67 46 58 66 ; ljacques@ch-bassindethau.fr)
Poste Anesthésie Réanimation
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1 Médecin Cardiologue à orientation rythmologique/stimulation
En raison d’un départ à la retraite, le service de cardiologie du CH de Sète recrute un praticien hospitalier à orientation rythmologique/stimulation à partir de novembre 2023.
Le Service est composé de :
- 22 lits d’Hospitalisation classique
- 6 lits d’U.S.I.C
- Un secteur de rééducation cardiaque (Hospitalisation de Jour/SSR) : 10 places environ)
Nous disposons également d’un plateau technique cardiologique non invasif avec 5 salles dédiées aux consultations cardiologiques, ETT, ETO, échographies dobutamine et épreuves d’effort, ainsi que d’un secteur de rééducation cardiaque.
Nous avons également une activité rythmologique interventionnelle :
Implantation de pacemakers (une centaine de procédures par an en moyenne)
Mise en place d’holters implantables
Projet à moyen terme de développer l’activité d’électrophysiologie conventionnelle (exploration électrophysiologique, ablation de NAV, ablation de flutter commun)
Le profil du poste que nous recherchons est un/une cardiologue inscrit à l’ordre des médecins en France intéressé(e) par une activité cardiologique hospitalière générale (gestion du service, des soins intensifs, participation aux gardes, consultation, échographe cardiaque) avec une activité rythmologique complémentaire au moins de stimulation cardiaque pour participer à l’activité d’implantation de pacemakers.
Personne à contacter:
Docteur Erwan HOAREAU, chef de service
04 30 84 13 14
ehoreau@ch-bassindethau.fr
Profil de poste Cardiologue Rythmologie
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1 Assistant-e de service social
Nous recherchons un.e Assistant.e. de service social diplômé.e. d’état pour rejoindre notre équipe du service social des Hôpitaux du Bassin de Thau dans le cadre d’un remplacement a minima jusqu’en Mai 2025.
Dans un premier temps, vous prendrez en charge les accompagnements sociaux de l’hôpital Saint Loup en Agde, en fonction des besoins identifiés (SMR, USLD, CSG et Médecine), en travaillant en étroite collaboration avec nos équipes médicales et paramédicales. Dans un second temps, vous serez en charge des accompagnements sociaux des patients hospitalisés en Court Séjour sur le Site Saint-Clair à Sète (Médecine, Chirurgie).
Sur la première période, vous serez basé sur l’Hôpital Saint Clair de SÈTE mais votre présence sera requise à l’Hôpital Saint-Loup d’Agde à raison de 2 à 3 fois par semaine. Sur la seconde période, les missions sont uniquement réalisées sur l’Hôpital Saint-Clair.
Si vous êtes une personne adaptable, appréciant le travail en équipe et prête à relever des défis stimulants, nous vous invitons à postuler sur ce poste disponible à compter du 28 octobre
Personne à contacter pour déposer votre candidature: Le secteur recrutement Email : recrutement@ch-bassindethau.fr
Lucie DESMOULIN Responsable du Service Social des Hôpitaux du Bassin de Thau ldesmoulin@ch-bassindethau.fr ou Bastienne Joubert Attachée d’administration hospitalière bjoubert@ch-bassindethau.fr
offre de poste Assistante de service social
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1 Cardiologue (H/F)
Les Hôpitaux du Bassin de Thau recherchent un médecin diplômé en cardiologie
pour des remplacements en cardiologie du 28/11 au 31/03 en planning jour + astreintes à définir et avec 2 weekend par mois en astreinte
Candidature prise en compte: Médecin plein exercice inscrit à l’ordre en France
poste cardiologie
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Assistant Médico-administratif Consultations médecine(H/F)
Les Hôpitaux du Bassin de Thau recrutent pour son Pôle médecine un-e assistant-e medico administratif-ve pour les consultations médecine.
Poste à temps plein du lundi au vendredi sur horaires variables entre 8h et 17h30.
Ce poste est ouvert à des titulaires de la FPH, de la FPT ou à des contractuels.
Candidature à déposer avant le 11 décembre 2024.
Pour des renseignements techniques vous pouvez contacter:
Magali VAN MIGOM – Coordinatrice AMA mvanmigom@ch-bassindethau.fr
FICHE-DE-POSTE-AMA-CS-MEDECINE-V2024
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