1 agent de cuisine – restauration production
Le service de restauration recherche un agent de production pour compléter son équipe à temps plein à compter du 1 Avril 2025.
Nous recherchons un profil diplômé et ayant une vrai pratique de la cuisine. Une expérience en production ans une restauration collective serait un plus.
Mission principale du poste :Assurer la confection des préparations chaudes et froides, le conditionnement des denrées, le stockage, l’allotissement, le nettoyage en respectant l’application des normes HACCP
Horaires variables: 6H00-13H00 / 8H00-15H30 / 6H30-13H30
Pour plus de renseignements sur le poste : M MICHEL Rudy Responsable du service de restauration – 04 67 46 78 74 – RMICHEL@ch-bassindethau.fr
Agent de production
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2 INFIRMIERS H/F EN EHPAD
🚨 Les hôpitaux du bassin de Thau recrutent un Infirmier (H/F) sur l’EHPAD Laurent Antoine d’Agde 🚨
👉 Contrat à durée déterminée du 01 au 15 février 2025
👉 2 Postes à temps plein
👉 Horaires de jour
💡 Nous tenons à adapter chaque contrat à la situation personnelle et professionnelle de chacun. 💡
➡️ Pour postuler : recrutement@ch-bassindethau.fr
FICHE DE POSTE
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1 Ingénieur de l’information médicale H/F
🚨 Les hôpitaux du bassin de Thau recrutent un Ingénieur de l’Information Médicale (H/F) sur l’hôpital St Clair 🚨
👉 Candidatures statutaires et non statutaires acceptées, rémunération selon candidature.
👉CDI – Mutation
👉 Poste à temps plein
👉 Forfait cadre
👉 Prise de poste février 2025
💡 Nous tenons à adapter chaque contrat à la situation personnelle et professionnelle de chacun. 💡
➡️ Pour postuler : recrutement@ch-bassindethau.fr
Fiche de poste
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1 préventeur CDD 6 Mois temps partiel
Le préventeur est responsable de la mise en œuvre et du suivi des actions de prévention des risques au sein de l’établissement. Il travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes pour garantir un environnement de travail sûr et le bon usage du matériel mis à disposition.
Les hôpitaux du Bassin de Thau recrutent pour le service de rééducation un poste de « Préventeur » à mi temps pour une durée de 6 mois en CDD.
SITE : Hôpitaux du Bassin de Thau – multi sites
IDENTIFICATION DU POSTE
Grade : A
Diplômes requis : Diplôme en santé, sécurité au travail, ergonomie ou domaine similaire.
Expérience : Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée (minimum 2 ans).
Quotité de travail : mi-temps- horaires à déterminer avec le cadre
Horaires et jours travaillés : du lundi au vendredi
Date souhaitée de prise de poste : Dès que possible
Vous pouvez adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation)au secrétariat de la Direction des soins:
sec-direction-des-soins@ch-bassindethau.fr
04.67.46.59.17
Pour plus d’informations sur le poste Mme LEFEVRE cadre de santé du service rééducation pourra répondre à vos interrogations : FLEFEVRE@ch-bassindethau.fr
Profil de poste préventeur
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1 IBODE ou IDE avec Expérience Bloc
🚨 Les hôpitaux du bassin de Thau recrutent un (e) IBODE ou IDE avec expérience du Bloc au sein du bloc opératoire au sein de l’Hôpital Saint Clair.
👉 Candidatures statutaires et non statutaires acceptées, rémunération selon candidature.
👉 Poste à temps plein
👉 Horaires de travail variables selon un roulement, alternance jour et nuit
👉 Prise de poste rapide
💡 Nous tenons à adapter chaque contrat à la situation personnelle et professionnelle de chacun. 💡
➡️ Pour postuler : recrutement@ch-bassindethau.fr
Fiche de poste IBODE - IDE Bloc
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1 Administrateur systèmes et réseaux
Les Hôpitaux du Bassin de Thau recrutent pour leur Direction des systèmes Informatiques
1 Administrateur systèmes et réseaux adjoint.
Cadre Technique de Catégorie B Titulaire ou contractuel accepté
Poste du Lundi au Vendredi en 38H20
Télétravail possible a hauteur de 2 jours hebdomadaire
20 jours de RTT annuel . Poste disponible
Missions :
Le poste fait partie de léquipe « Infrastructure technique » comprenant le responsable de léquipe, « administrateur systèmes et réseaux », ainsi que 2 personnes sur la partie « poste de travail ».
Il assure la mise en place et le maintien en condition opérationnelle et de sécurité des systèmes et réseaux (installation, administration, diagnostic, correction, ).
Infrastructure concernée :
– Microsoft (Windows Server, AD, GPO, Echange, Office 2016, Office 365, Windows10, Windows Defender, SqlServer, )
– Linux
– Virtualisation VmWare
– VeeamBackup
– Bases de données (Oracle, MySQL, SqlServer, )
– Réseau Ethernet (TCP/IP, VLAN, DHCP, DNS, commutateurs HP, ) avec environ 1000 postes de travail
– Réseau MPLS reliant 11 sites (offre Orange et SFR)
– Infrastructure Wifi (bornes Aruba)
– Pare feu Palo Alto
– Supervision EON
Relations professionnelles les plus fréquentes :
– Autres membres du service informatique
– Tout utilisateur membre de létablissement, membres de la DSI du GHT et fournisseurs
Diplômes requis :
– Bac +2 informatique (DUT, BTS) minimum
Expériences professionnelles requises :
– Première expérience souhaitée mais débutant fort potentiel accepté
Pour des renseignements complémentaires techniques vous pouvez contacter :
M CASAS ARAGON José, Directeur des Systèmes informatiques, jcasasaragon@ch-bassindethau.fr
recrutement@ch-bassindethau.fr
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1 Technicien-e de l’information médicale
Les hôpitaux du bassin de Thau recrutent pour le Département d’Information Médicale, un Technicien-ne de l’Information Médicale avec une expérience dans un
environnement de travail comparable. Poste à pourvoir Septembre 2025
Poste à temps plein du lundi au vendredi, candidatures statutaires et non statutaires acceptées
Le Département d’information Médicale du CH Les Hôpitaux du Bassin de Thau est actuellement composé de :
1,6 ETP de praticiens
1 ETP Ingénieur information médicale
4 ETP de techniciens
Logiciels métier : Dxcare, Pastel, Orbis PMSI
Le-la technicien-ne d’information médicale recueille et contrôle l’exhaustivité et la conformité des informations
relatives à l’activité médicale en vue de l’optimisation de la qualité du codage et de la valorisation de l’activité
hospitalière.
Ses missions :
– Traitement et analyse du PMSI qui peuvent couvrir les 4 champs d’activités (MCO, SSR, HAD et PSY) dans les
délais impartis de production des informations médicales ;
– Obtention de la qualité et l’exhaustivité du codage et sécuriser les recettes T2A
– Préparation et formation des équipes médicales aux évolutions de la tarification et des produits d’activité
(parcours de soins, qualité, ) ; aide au codage, mise à jour des thésaurus de diagnostics et d’actes ;
– Participation à la définition du Dossier Patient Informatisé;
– Participation aux études médico-économiques et projets de recherche à la demande des médecins ;
– Participation à la démarche d’identitovigilance ;
– Contrôle des flux de données au sein du système d’information (Identités, mouvements, activités )
– Traitement des atypies et erreurs de groupage
– Veille documentaire (nomenclatures, textes réglementaires, ..
Compétences souhaitées :
Certificat de compétences de Technicien de l’Information Médicale ou DU équivalent
souhaité.
Connaissances souhaitées :
– Connaissances du fonctionnement général des établissements de santé, et des principales réglementations
en matière d »information médicale.
– Connaissance approfondie du PMSI et des nomenclatures pour le codage des activités médicales et des
principes de la T2A.
– Connaissance des spécificités et des contraintes liées aux systèmes d’informations de santé et au traitement
de données médicales.
– Connaissance des logiciels de bureautique et de bases des données.
Qualités personnelles souhaitées
Une personne en capacité à travailler en équipe, à adhérer aux organisations et règles de fonctionnement existantes,
à faire évoluer ses compétences et ses organisations pour s’adapter aux besoins de la structure. Une certaine aisance
relationnelle pour assurer une bonne coordination avec l’ensemble des professionnels de la structure et l’animation
de formations ou groupes de travail. Une personne rigoureuse qui travaille avec méthode, capable de planifier,
organiser et gérer les priorités.
Savoir faire
– Utiliser les classifications et nomenclatures de diagnostics et d’actes normalisées selon les règles
méthodologiques
– Extraire et hiérarchiser les informations pertinentes à partir du dossier patient
– Identifier un dysfonctionnement dans la chaîne de transmissions des données
– Identifier, analyser des erreurs ou anomalies des données du PMSI (codage…), en rechercher les causes
– Analyser les résultats relatifs à la production du codage
– Communiquer auprès d’interlocuteurs variés
– Former et conseiller les utilisateurs dans son domaine de compétence
– Rédiger et actualiser des procédures et modes opératoires
– Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau
– Utiliser des outils de gestion de la qualité
Prise d’informations auprès de :
M Cédric BENITO , Ingénieur de l’Information Médicale
04 67 46 50 56
cbenito@ch-bassindethau.fr
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2 Manipulateurs en électroradiologie médicale (H/F)
La Direction des Soins recrute 2 Manipulateurs en Electroradiologie Médicale H/F à temps complet.
Pour l’ouverture de son second scanner le service d’Imagerie Médicale du Centre Hospitalier de Sète recrute (CDI, Mutation) deux Manipulateurs d’Electroradiologie Médicale.
Allocations d’études proposées pour les étudiants en dernière année.
Dans des locaux neufs, le service d’Imagerie Médicale dynamique et performant est équipé de matériel récent :
trois tables télécommandées à capteurs plans dynamiques récentes, un mammographe, deux échographes, un ostéodensitométre, d’un scanner (2021), d’une IRM récente (2022) et prochainement d’un second scanner.
Située à 20 minutes de Montpellier, très bien desservie par les transports en commun, la ville de Sète offre un cadre de vie idéal (culture, nature, sports). La ville de Sète appelée La Venise du Languedoc, avec la mer, ses canaux, ses étangs et ses plages font de la ville une destination privilégiée tout au long de l’année.
Pour toutes informations vous pouvez contacter :
Mr Bénézet Cadre du service obenezet@ch-bassindethau.fr 04 67 46 50 66
Mr Fargetas Cadre du pôle sfargetas@ch-bassindethau.fr 04 67 46 59 85
MANIP RADIO
230224-PROFIL-DE-POSTE-MANIPULATEUR-RADIO
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TECHNICIEN BIOMEDICAL-(H/F)
Les Hôpitaux du Bassin de Thau recrutent pour le secteur biomédical de la Direction des ressources matérielles un Technicien biomédical équipements biomédicaux.
IDENTIFICATION DU POSTE
Grade : ouvert aux grades de catégorie B et C de la filière technique, Mutation, CDI possible
Quotité de travail : 100 %
Horaires et jours travaillés : 38h20 de temps hebdomadaire, 8h/16h30 lundi et mercredi
8h/16h10 mardi et jeudi 8h/15h30 vendredi
Responsable(s) hiérarchique(s) : L’Ingénieur biomédical responsable du secteur
Date souhaitée de prise de poste : A pourvoir à compter du 2eme trimestre 2025
FICHE DE POSTE TECHNICIEN BIOMEDICAL
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Un-e Ergothérapeute 100% AGDE – VIAS
Nous recrutons pour les sites Agathois un-e Ergothérapeute en CDD à temps plein sur la période du 1er février au 28 février puis à 50% par la suite.
Prise de poste dès que possible
Poste réparti 50% EHPAD VIAS et 50% EHPAD AGDE
Débutant dans la fonction accepté
Rejoignez une équipe dynamique de rééducateurs au sein d’un hôpital à taille humaine ,dans une ville proche du bord de mer.
Une diversité de prises en charge avec un temps partagé .
Vous pouvez adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) de Mme LEFEVRE cadre de santé du service rééducation qui pourra également répondre à vos interrogations : FLEFEVRE@ch-bassindethau.fr
Fiche-de-poste-ERGO-EHPAD-Vias-Agde.
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1 Masseur – Kinésithérapeute poly services H/F
Contrat d’un mois Kiné salarié à 100% Hôpitaux du Bassin de Thau
Rejoignez une équipe de 4 kinés au sein d’un Hôpital à taille humaine dans une région du littoral méditerranéen.
Votre poste est polyvalent et intervient dans des services variés tels que la Médecine , la réa et les consultations en hôpital de jour et EHPAD (20%). Poste disponible dès décembre 2024.
Merci d’envoyer vos CV et lettres de motivations à Mme LEFEVRE F. Cadre rééducateur (flefevre@ch-bassindethau.fr).
Date souhaitée de prise de poste : Mars 2025
Personnes à contacter :
Le Service Recrutement de la Direction des Ressources Humaines et des Affaires médicales : recrutement@ch-bassindethau.fr
LEFEVRE Fabienne, Cadre rééducateur flefevre@ch-bassindethau.fr
Masseur Kinésithérapeute
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1 Médecin Cardiologue à orientation rythmologique/stimulation
Le service de cardiologie du CH de Sète recrute un praticien hospitalier à orientation rythmologique/stimulation à pourvoir rapidement.
Le Service est composé de :
- 22 lits d’Hospitalisation classique
- 6 lits d’U.S.I.C
- Un secteur de rééducation cardiaque (Hospitalisation de Jour/SSR) : 10 places environ)
Nous disposons également d’un plateau technique cardiologique non invasif avec 5 salles dédiées aux consultations cardiologiques, ETT, ETO, échographies dobutamine et épreuves d’effort, ainsi que d’un secteur de rééducation cardiaque.
Nous avons également une activité rythmologique interventionnelle :
Implantation de pacemakers (une centaine de procédures par an en moyenne)
Mise en place d’holters implantables
Projet à moyen terme de développer l’activité d’électrophysiologie conventionnelle (exploration électrophysiologique, ablation de NAV, ablation de flutter commun)
Le profil du poste que nous recherchons est un/une cardiologue inscrit à l’ordre des médecins en France intéressé(e) par une activité cardiologique hospitalière générale (gestion du service, des soins intensifs, participation aux gardes, consultation, échographe cardiaque) avec une activité rythmologique complémentaire au moins de stimulation cardiaque pour participer à l’activité d’implantation de pacemakers.
Personne à contacter:
Docteur Erwan HOAREAU, chef de service – 04 30 84 13 14 – ehoreau@ch-bassindethau.fr
Profil de poste Cardiologue Rythmologie
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1 Assistant-e de service social CDD
Nous recherchons un.e Assistant.e. de service social diplômé.e. d’état à 80% pour rejoindre notre équipe du service social des Hôpitaux du Bassin de Thau dans le cadre d’un remplacement a minima jusqu’en Mai 2025.
Si vous êtes une personne adaptable, appréciant le travail en équipe et prête à relever des défis stimulants, nous vous invitons à postuler sur ce poste disponible tout de suite.
Personne à contacter pour déposer votre candidature: Le secteur recrutement Email : recrutement@ch-bassindethau.fr
Lucie DESMOULIN Responsable du Service Social des Hôpitaux du Bassin de Thau ldesmoulin@ch-bassindethau.fr ou Bastienne Joubert Attachée d’administration hospitalière bjoubert@ch-bassindethau.fr
offre de poste Assistante de service social
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